Sep
5



Face au succès que rencontre le premier ING Direct Café de la capitale, située rue SCRIBE, dans le quartier de l’Opéra Garnier à Paris, la banque en ligne, d’origine néerlandaise, qui envisageait d’ouvrir un nouveau lieu identique, dans une autre grande ville, vient de concrétiser ce projet à Lyon, au numéro 55 de la rue de la République, à deux pas de la fameuse place Bellecour.

Différents espaces clairement identifiés dans le nouvel ING Direct Café de Lyon

Comprenant tout d’abord l’accueil, où un hôte est alors présent pour orienter au mieux l’usager, c’est ensuite un petit salon que celui-ci peut rejoindre pour y retrouver notamment quotidiens et magazines, pour une pause lecture en toute décontraction, ou bien encore pour naviguer sur Internet grâce à l’accès Wifi proposé, des iPad étant également mis à disposition.

Une machine à café également présente dans cet espace assure aussi de pouvoir se préparer la boisson de son choix et de profiter ainsi pleinement du passage dans cet endroit pour se détendre véritablement.

À l’opposé de ce lieu, se trouve enfin un espace, tout aussi conviviale, baptisé « en tête à tête », et offrant, cette fois-ci, la possibilité d’échanger avec un conseiller en toute confidentialité, dans un cadre idéal, tout à fait propice à la réflexion, garantissant alors la réalisation des meilleurs choix, grâce à un accompagnement de haute qualité.

Les valeurs ING Direct toujours aussi présentes dans ce nouveau café lyonnais

Ouvert du lundi au vendredi, de 10:00 à 19:00, ainsi que le samedi, de 10:00 à 16:00, les usagers disposent d’un maximum de temps, pour pouvoir aborder les formules proposées par cette enseigne et se rendre compte de nombreux atouts qu’elle présente.

Essayant de conjuguer simplicité, clarté et efficacité, les autres maîtres-mots d’ING Direct sont également l’innovation, l’audace, la réactivité et la performance, notions essentielles sur lesquelles se base, effectivement, l’enseigne pour développer toujours les meilleures solutions et ainsi répondre à un maximum d’attentes d’un public toujours plus exigeant.